Jacob Desvarieux (Kassav) Concert Blues

488 vues

Sortie organisée par Jean Gabriel
Super concert !! Merci
Merci Jean Gab pour cette soirée musicale ????
Merci JGab pour cette soirée Blues créole bien plus appréciée sur la fin qui a permis de faire chauffer et danser la salle
Merci JG. Mais cette fois pas vraiment apprécié le groupe. Peut être trop fatiguée pour cela.
bien aimé moi aussi, il fallait rester jusqu'au bout....les derniers morceaux les plus enlevés ont bien fait swingué la salle et nos corps!!!!
organisation digne de jean gabriel, rien à redire, je suis partie un peu avant la fin mais ça n'enlève rien à la qualité de la sortie,
Quelle belle découverte...du blues "antillais"! Moi qui aime le blues (le vrai!), j'ai beaucoup aimé et puis, il y a ce crescendo de morceau en morceau vers des rythmes plus enlevés...tout un art de passer, petit à petit, de la surprise du début (un vrai blues bien lourd) à des sonorités très antillaises...Quelle belle découverte! Et puis, des musiciens de grande qualité qui savent faire 'pleurer" leurs instruments (c'est bien du blues) puis de les libérer pour faire danser la foule! Extra!
Merci JG pour l'organisation parfaite comme d'habitude.
Photos
Discussion (Publique)
Les places sont rares merci de confirmer
J'ai une écharpe orange
J'ai une écharpe orange
On

On est sur les gradins on vous garde une place face aux barrières centrales
2051 jours
Comment fait on pour se retrouver ? La file est longue...
Isabelle D.S. rejoint la sortie
2051 jours
Coucou JG je viens avec une amie Martine qui va bientôt s inscrire sur SEV. Merci.
Bises Isa
Florence quitte la sortie
2054 jours
A Vendredi!
Bruno rejoint la sortie
Florence rejoint la sortie
Pascale quitte la sortie
2058 jours
Coucou le groupe, voyage prolongé : je ne pourrai donc pas être avec vous, contrairement à ce que j'avais prévu... Au plaisir de vous retrouver très prochainement !!
Michel rejoint la sortie
2060 jours
michele rejoint la sortie
2065 jours
vous êtes dejà full, et bien tant pis je viens quand même,!!!!
2065 jours
2079 jours
Patty rejoint la sortie
2082 jours
Billet en poche pour moi aussi
Chantal rejoint la sortie
Nadine rejoint la sortie
Isa K rejoint la sortie
Delphine rejoint la sortie
2083 jours

PÔLE CULTUREL ET SPORTIF DU BOIS FLEURI SALLE LÉO LAGRANGE .
33310 Lormont

Précision

RdV à l'entrée dans la file à 20H00!

02 heures

Ajouter à mon Agenda
Google -
Yahoo

Le pilier du groupe Kassav présente sa vision du blues… à la créole !
En 1979, Jacob Desvarieux fonde le groupe le plus important de la musique antillaise, Kassav. Tournée de Zéniths, 1er disque d'Or antillais avec le titre phare « Zouk la sé sèl médikaman nou ni », Victoire de la musique du meilleur groupe français… le zouk fait irruption dans le quotidien de millions de personnes ! Après avoir collaboré aux tubes de Bisso Na Bisso et Passi depuis, le compositeur et guitariste met en musique sa vision du blues dans Nanm Kann (l'âme de la canne). Il y fait le lien entre l'Afrique et les Antilles en revisitant son album solo Euphrasine's Blues. Une autre facette de Jacob Desvarieux. Un répertoire plus politique que Kassav, plus explicite, mais pas moins joyeux !
ATTENTION : Réserver vos places sur le site du Rocher de Palmer et C'est GRATUIT!!!

Désinscription

Etes vous sur de vouloir quitter cette sortie ?

Souhaitez vous participer à cette sortie ?

Etes vous sur de vouloir annuler cette sortie ?

Aidez nous à faire connaitre Sortir En Ville.

Indiquez à vos amis que vous participez à cette sortie.

Ajouter à mon Agenda
Google -
Yahoo
Absents / Présents

Votre sortie devait être génial ! Quels membres étaient présent ?

Delphine était
Isa K était