Concert Festival RELACHE - parc aux Angéliques

Google -
Yahoo
Description

Concert gratuit ORKESTA MENDOZA : Indie Mambo - Tucson, USA NASHVILLE PUSSY : Classic Rock À Riffs - Usa STAX MUSIC ACADEMY : R’n’B/Soul/Jazz/ Rock/Gospel/Blues - USA Possibilité de restauration sur place "À Paris, il y a Paris-Plage. À Bordeaux, nous c’est RELACHE ! Un vrai festival urbain et en kit, à assembler soi-même de Juin à Septembre. Pas de problème de douche ou bien même de t-shirt de 3 jours : l’ambiance festival est calée en plein centre-ville le temps d’un soir et vous êtes chez vous dans l’heure. 15 dates de concerts, près de 10 Dancing in the street et de douces après midi avec les Siestes Soul sur les Quais et au Jardin Public. La programmation, historiquement dédiée aux musiques rock s’est aujourd’hui métissée et accueille les artistes de la scène montante ainsi que des piliers de black musics. Retrouvez chaque soir les meilleurs Food trucks du coin, des stands DIY et des disquaires. Relache, c’est un événement atypique, festif et décomplexé pour un été surexcité à Bordeaux !"

Désinscription

Etes vous sur de vouloir quitter cette sortie ?

Souhaitez vous participer à cette sortie ?

Etes vous sur de vouloir annuler cette sortie ?

Aidez nous à faire connaitre Sortir En Ville.

Indiquez à vos amis que vous participez à cette sortie.

Ajouter à mon Agenda
Google -
Yahoo
Absents / Présents

Votre sortie devait être génial ! Quels membres étaient présent ?

Jean-François était
Marie-christine était