Restaurants

Les Pieds dans le Sable

Description

Situé entre les places Mellinet, Zola et Canclaux, notre restaurant vous offre un cadre naturel à "deux pas" du centre ville. Un jardin verdoyant et calme, deux salles chaleureuses pour vous restaurer et à l'étage une salle de réception pour tous vos événements professionnel. En cuisine, le chef vous propose un menu renouvelé tous les jours dans un esprit d'authenticité et de plaisir autour de la table. Les plats sont faits maison et élaborés sur place à partir de produits bruts. Ouverture du Lundi au Vendredi midi. Possibilité de privatisation pour tout événement en soir et week-end. Organisation régulière de soirées à thèmes : concert,stand-up,théâtre d'improvisation,soirée jeux de société... Equipe chaleureuse et dynamique!

62 rue de la ville en bois 44100 Nantes

lespiedsdanslesable@orange.fr