Une nouvelle page pour votre profil
Évolutions de Sortir en ville

Une nouvelle page pour votre profil

Mardi 07 Février 2017

Les évolutions de votre profil membre Sortir en ville

Chers membres,

Dans le cadre des évolutions de Sortir en ville dont nous vous parlons régulièrement, nous travaillons ardemment depuis plusieurs semaines pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous avons lancé il y a quelques jours notre rubrique “Actualités” qui met en valeur, à travers des articles, les richesses culturelles de votre ville. Nous avons également eu l’occasion de nous entretenir avec vous dans le cadre d’une réunion vidéo en direct fin 2016, de recueillir vos souhaits d’amélioration, et aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter votre nouvelle page de profil membre. Une page de membre accessible en public repensée pour davantage de clarté, pour vous donner l’essentiel des informations du membre que vous souhaitez découvrir.

En un coup d’oeil, et grâce à l’iconographie, vous percevez les centres d’intérêts de la personne qui vous intéresse, son implication sur le site, ses relations amicales, mais aussi ses dernières et ses prochaines sorties.

Nous avons pris conscience de la complexité de l’ancienne présentation des centres d’intérêts. C’est la raison pour laquelle nous avons totalement repensé cette page qui est importante à vos yeux: c’est avant tout la vitrine de votre profil et de votre personnalité. Voici les modifications que nous avons réalisées:

• Simplification des centres d’intérêts affichés: plutôt que de rentrer dans les détails, nous souhaitons ici rendre plus lisibles vos passions. L’objectif étant qu’en un coup d’oeil, elles soient tout de suite identifiables par votre visiteur. Libre à lui de vous contacter pour en savoir plus sur un centre d’intérêts en particulier :),

• Davantage d’informations sur le membre qui vous intéresse ! : une nouvelle colonne fait son apparition à gauche. Elle fait état de l’assiduité du membre aux sorties, de son expérience dans l’organisation de certaines d’entre elles,  de son ancienneté, de sa popularité sur Sortir en ville ainsi qu’éventuellement de son statut (“membre certifié” notamment),

• Des actions à portée de main: Sous la photo du membre, vous avez accès à 4 outils: Écrire au membre, l’ajouter comme ami, le bloquer ou le signaler. Nous vous proposons donc un accès rapide aux principales actions,

• Des icônes qui vous en disent plus sur ses sorties: Sur chaque profil, nous vous indiquons parmi toutes les sorties auxquelles le membre a participé, le pourcentage d’entres elles qui sont des sorties culturelles, sportives, détentes, gustatives… Un nouvel outil qui vous permet d’évaluer votre degré d’affinité avec celui-ci.

Nous attendons impatiemment vos remarques sur ces modifications, ainsi que vos suggestions. Nous continuons à travailler en parallèle sur les améliorations déjà évoquées, sur la résolution des bugs qui nous ont été remontés, ainsi que sur la mise en place d’une application mobile courant 2017.

Toute l’équipe attend vos remarques, nous tâcherons d’y répondre dès que possible.

Au plaisir de vous retrouver sur Sortir en ville

L’équipe de SEV.